Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I LOVE ALSACE
28 septembre 2012

Nouveauté dans la boutique !!!

Bonjour

Nous vous présentons le dernier né : produit cousu main par Iris vendu forcément un peu plus cher ;)

Réversible, un côté blanc avec logo I LOVE ALSACE sérigraphié / un côté tissu imprimé

Dim. 28 cm par 28 cm

Il sera étiqueté "Cousu par iris" et chaque pièce sera unique.

Il trouvera bientôt sa place en boutique accompagné d'un second sac standart et moins cher.

A bientôt

R & I

 

IMG_1041

IMG_1042

IMG_1044

IMG_1046

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très beau, c'est ainsi que je pense monter la broderie de votre logo que je suis en train de réaliser. Bises.
M
bravo!!!!<br /> <br /> ça dessine ,ça coud,ça crée!!<br /> <br /> quel couple!!!!
C
JE SUIS TRÈS FIÈRE...il est super ce sac, je passe commande pour un dans les tons bleus...<br /> <br /> gros bisous et félicitationsssssssssssssssssss<br /> <br /> mam
M
un bien joli sac !!<br /> <br /> bravo Iris pour la couture
C
bravo à Iris !
Publicité