Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I LOVE ALSACE
7 novembre 2012

Une petite touche de Provence en Alsace...!

IMG_1382 IMG_1383

IMG_1384

Merci à Marie pour ses cadeaux, et une cigogne de plus brodée! Surtout que celle-ci sent bon la lavande!

J'adore la cigale avec ses googles eyes!

Marie n'est pas simplement douée en couture, mais elle transforme aussi toutes vos idées en grilles à broder: rendez-vous sur son blog:

http://lachti30.canalblog.com/

lavande1

Merci Marie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super joli, ma cigogne est en attente de finition. Bises.
M
superbes !!!<br /> <br /> bravo marie <br /> <br /> bises
C
oh quel joli coeur...bravo à Marie....<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> mam
B
elles sont superbes ces cigognes et Marie est sympa, je peux vous le dire. amitiés. Béatrice
L
désolée Colette, mais ta cigogne est beaucoup plus petite!!!!<br /> <br /> pas jalouse j'espère!!!
Publicité