Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I LOVE ALSACE
4 décembre 2012

L'auberge Belle Vue dans la vallée de Munster

Ce qui est bien quand on part tout un week-end faire les marchés de Noël c'est aussi qu'il faut se trouver un petit nid douillet où se réchauffer le soir! Et ce nid nous l'avons trouvé à 8km de Munster, une petite auberge familiale, ambiance chaleureuse, montagnarde. Tout est dit dans le nom: le matin vous vous réveillez face à un soleil levant sur la vallée de Munster, c'est magnifique, d'autant plus que nous avons eu la surprise de la neige le dimanche matin!

Aller voir le site http://www.auberge-bellevue.fr/, là-bas on peut se restaurer à l'alsacienne, partir sur les pistes de VTT ou de raquettes et  bientôt se prélasser au sauna et hammam. 

IMG_1528

IMG_1532 IMG_1533

IMG_1535 IMG_1537Ambiance de Noël:

IMG_1612 IMG_1618 IMG_1621 IMG_1622

Et repas montagnard avant/après!

IMG_1627 IMG_1628

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette info. Je suis à 1 h 30 de l'Alsace et cherche toujours un lieu sympa pour se poser. Je ne manquerai pas d'y aller. Belle journée à toi
C
wahooo..........super bonne adresse à retenir et encore merci pour mon très très joli sapin je mets un billet sur mon blog ce matin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mam
Publicité