Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I LOVE ALSACE
8 décembre 2012

L'abbaye d'Anny

Une super adresse que j'ai eu le temps de découvrir à Munster c'est l'Abbaye d'Anny. Un salon de thé/restaurant familial à l'ambiance feutrée et chaleureuse. Le tout dans un décor splendide: voûtes, bois et décoration de Noël raffinées vous emmènent dans un cocon dont vous n'aurez pas envie de sortir! De plus, les plats sont fraîchement préparés , avec des légumes du marché ou des fermes du coin, les pâtisseries sont faites maison, sans compter que la maîtresse des lieux est d'une gentillesse incroyable, on peut aussi se blotir près de la bibliothèque, bref c'est une adresse à ne pas rater si vous vous baladez dans la région de Munster.

abbaye2 001

abbaye1 001

IMG_1553 IMG_1580 IMG_1569 IMG_1571 IMG_1573 IMG_1514

IMG_1568 IMG_1569 IMG_1571 IMG_1519 IMG_1577 IMG_1570

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le lien, moi qui habite Munster, je ne connaissais pas<br /> <br /> Je vais aller voir un de ces jours, merci pour l'info<br /> <br /> DEL
C
moi aussi je note pour le printemps<br /> <br /> oui oui je confirme Iris a bien la fibre déco et une fibre très sensible<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mam
M
merci pour l'adresse !!!je note <br /> <br /> bises
M
Oeil de cigogne, rien ne t'échappe décidément ! En bonnet difforme de surcroît !<br /> <br /> Tu n'aurais pas accessoirement la fibre décoratrice en plus des autres ?<br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> Mum
Publicité