Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I LOVE ALSACE
19 septembre 2012

Gagnante et nouveaux produits tests !

bravo à luna36 ! La plus rapide à répondre... le colis part !

J'en profite pour vous présenter une nouvelle gamme de produits qui pourrait bien voir le jour ...

Vos avis, commentaires, remarques pertinentes esthétiques, pratiques, etc nous seront d'une grande aide pour la suite.

Merci

Romain & Iris

biberon 1

biberon 2

bavoir 2

bavoir

pyjama 2

pyjama

pull

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop chou ! j'adore les biberons ! j'espère qu'ils seront bientôt en vente, ça me ferait un chouette cadeau pour mes petits fils qui viennent de naître à Londres
L
C'est tout mimi!<br /> <br /> J'adore le pull col "camionneur"<br /> <br /> Pourquoi pas la tétine avec la forme du logo? <br /> <br /> Bonne journée et Merci pour le concours
C
j'aime beaucoup les pyjamas, les biberons...bonnes idées j'aime bien également les bavoirs....<br /> <br /> bon courage j'ai hâte de vous trouver en boutiques également dans votre belle région<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> mam
Publicité