Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I LOVE ALSACE
28 octobre 2012

Gâteau aux pommes et au yaourt

Aller, il n'y a pas de raison, un petit gâteau aux pommes pour se réchauffer le dimanche c'est sympa!

Pour cette recette il vous faut:

1 yaourt

2 pots de sucre

3 pots de farine

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure

1/2 pot d'huile (là faute d'huile j'ai mis du beurre)

et quantité de pommes à volonté (là j'en ai mis 8 ou 9)

et sans oublier les oeufs, au nombre de 3, merci Marie!

Ce n'est pas compliqué à réaliser, il faut tout mélanger mettre au four à 180°C pendant au moins 45 min. Bon dimanche!

IMG_1257

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh! toujours de bonnes recettes merci ma Iris chérie...tu me manques beaucoup<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> maman
F
Merci pour la recette, l'idée de Muriel de rajouter de la cannelle m'inspire bien aussi. Bises.
L
c'est bien ce qu'il me semblait!!<br /> <br /> mais chut j'ai mis un peu de rhum!!!!!
C
Merci ! Un grand classique tjs apprécié Pour le goûter ce sera un bien appétissant gàteau au chocolat que vient de nous apporter le fils de la voisine ! Sympa !
M
merci pour la rectte , je l'avais et pour parfumer je rajoute un peu de cannelle !!<br /> <br /> bisous
Publicité