Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I LOVE ALSACE
24 novembre 2012

Et sans oublier les Normands...

Après les Bretons, nous allons aussi faire un coucou à leur voisins les Normands, surtout que eux aussi ont des colombages, comme ici en Alsace! Comme le montre cette photo de Lisieux:

fak0253

images

 "Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie"

Fantaisie_Costume-de-Normandie_x124-co_CLOY_

cdf9068f7d87d4e5d273e9e39b41bd60

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne savais^pas que maman carole était normande !!<br /> <br /> tout comme moi alors : caennaise de naissance et Rouennaise d'habitation !!<br /> <br /> merci pour tous les normands , alors !!!<br /> <br /> bises
E
Superbe blog, bravo pour cette initiative!
C
MERCI MERCI cela me touche car biensur ma Normandie me manque un peu...c'est tout mon enfance... mes racines...j'adore la côte Normande...et j'aime les colombages... encore des gros bisous à vous deux<br /> <br /> mam
Publicité